info ciblé
Page 1 sur 1 • Partager •
info ciblé
Voila, j'ai quasiment lu, tout s'que vous avez marquer.
J'suis vraiment intérésser a la pratique de l'airsoft, le concept, le mode de jeu etc... tout me plait.
J'ai déja pratiquer du paint ball sans etre completement séduit, pas assez réaliste en fait.
Bref, voila j'voulais savoir comment ça allait se passé.
J'ai vu que pas mal de gens était intéréssé pour essayer mais tres peu pour acheter dès maintenant.
Donc comment vous pourriez organiser une partie avec autant de joueur sans repliques.
J'aimerai vraiment participer avec une partie, donc tout dépend comment
ça s'passe, qui est vraiment intéréssé, où se situe réelement le site
etc...
Personnelement j'habite dans le 95, et j'ai crus comprendre que vous
pratiquiez dans le 91 no ? ça fait un leger inconvéniant mais merci
imagin'R.
De plus, je serais bien tenter par l'achat d'une réplique ( en temps
que collectionneur au pire ) mais votre commande est le 15 décembre et
ça risque de faire juste pour se décider, avoir fait le tour de la
question etc ... c'est pourquoi je me demandais quand vous referiez une
commande ( si c'était prévu ).
Au niveau de l'équipement, de quoi etre vous equipé ? Lunette ou casque
? autre protection du genre coquille, genouillère etc ...? Vous avez
des vetements millitaire complets ? pour ma part j'ai uniquement un
trailli...
Voila, j'ai encore quelque petite question mais pour le moment ça ira
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ( ou pas )
J'suis vraiment intérésser a la pratique de l'airsoft, le concept, le mode de jeu etc... tout me plait.
J'ai déja pratiquer du paint ball sans etre completement séduit, pas assez réaliste en fait.
Bref, voila j'voulais savoir comment ça allait se passé.
J'ai vu que pas mal de gens était intéréssé pour essayer mais tres peu pour acheter dès maintenant.
Donc comment vous pourriez organiser une partie avec autant de joueur sans repliques.
J'aimerai vraiment participer avec une partie, donc tout dépend comment
ça s'passe, qui est vraiment intéréssé, où se situe réelement le site
etc...
Personnelement j'habite dans le 95, et j'ai crus comprendre que vous
pratiquiez dans le 91 no ? ça fait un leger inconvéniant mais merci
imagin'R.
De plus, je serais bien tenter par l'achat d'une réplique ( en temps
que collectionneur au pire ) mais votre commande est le 15 décembre et
ça risque de faire juste pour se décider, avoir fait le tour de la
question etc ... c'est pourquoi je me demandais quand vous referiez une
commande ( si c'était prévu ).
Au niveau de l'équipement, de quoi etre vous equipé ? Lunette ou casque
? autre protection du genre coquille, genouillère etc ...? Vous avez
des vetements millitaire complets ? pour ma part j'ai uniquement un
trailli...
Voila, j'ai encore quelque petite question mais pour le moment ça ira
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ( ou pas )
Platon- Messages: 1
Re: info ciblé
Alors, je vais essayer de répondre au mieux a tes interrogations:
C'est vrai que certaines personnes sont intéressé, mais n'ont pas de répliques, c'est pour cela que dans la commande prévu pour le 15 (ou avant) nous allons acheter des répliques a louer aux personnes qui veulent essayer ce sport.
Nous sommes basées sur l'Essonne mais le/les terrains sur lesquelles nous jouons sont proches des gares donc c'est un plus pour les non motorisés.
pour ce qui est de "tester" une partie nous jouons souvent avec une autre team qui joue sur le même terrain que nous.
Une partie est prévue le samedi 6 donc tu pourras venir faire un tour si le cœur t'en dit (je pense qu'il y auras au moins une trentaine de personnes)
pour l'équipement niveau protection le minium est une paire de lunette, sinon des grenouillères, une coque
pas très utiles.
Pour les vêtements (gears), au début pas besoins d'avoir un équipement militaire (moi j'en ai pas). Mais un treilli c'est déja bien, après cela dépendra de ton équipement mais un gilet tactique c'est bien utiles.
J'espere avoir répondu à certaines de tes interrogations
Sur ce bonne nuit
C'est vrai que certaines personnes sont intéressé, mais n'ont pas de répliques, c'est pour cela que dans la commande prévu pour le 15 (ou avant) nous allons acheter des répliques a louer aux personnes qui veulent essayer ce sport.
Nous sommes basées sur l'Essonne mais le/les terrains sur lesquelles nous jouons sont proches des gares donc c'est un plus pour les non motorisés.
pour ce qui est de "tester" une partie nous jouons souvent avec une autre team qui joue sur le même terrain que nous.
Une partie est prévue le samedi 6 donc tu pourras venir faire un tour si le cœur t'en dit (je pense qu'il y auras au moins une trentaine de personnes)
pour l'équipement niveau protection le minium est une paire de lunette, sinon des grenouillères, une coque
pas très utiles.Pour les vêtements (gears), au début pas besoins d'avoir un équipement militaire (moi j'en ai pas). Mais un treilli c'est déja bien, après cela dépendra de ton équipement mais un gilet tactique c'est bien utiles.
J'espere avoir répondu à certaines de tes interrogations
Sur ce bonne nuit
Tube- Admin

T'a oublié les rangers c'est très important ça parce que le terrain en foret avec des chaussures normales c pas cool
Dernière édition par Tube le Dim 30 Nov - 11:50, édité 1 fois (Raison : grosses fautes.....)

nedalneb- Admin
Alors, autre chose, on a passé en avance la commande du 15 décembre. Mais dans le pire des cas, on peut te louer une réplique, en attendant que tu te décides.
Moctian- Admin